Commercial - Publié le 06/02/2017

Enquête satisfaction.JPGVous avez été 92 % à déclarer être SATISFAITS ou TRÈS SATISFAITS de nos services ! 


Enquête réalisée en novembre 2016 auprès de 401 voyageurs du réseau Transbord.

 

Voici les Notes moyennes obtenues par critère :

  • INFORMATION (à bord, aux arrêts, sur le site internet, par téléphone) : 8,1/10
  • QUALITE DE SERVICE (ponctualité, respect des itinéraires, confort de conduite) : 7,8/10
  • ACCUEIL (dans les bus et à l’Espace Transbord) : 8,5/10
  • PROPRETE (dans les bus et à l’Espace Transbord) : 8,0/10
  • GESTION DES RECLAMATIONS (traitement, délai de réponse) : 8,1/10

Meilleure note attribuée pour la capacité à vous renseigner : 8,6/10

 

Vous avez aimé

  • L’accueil commercial dans les bus et à l’Espace Transbord
  • La qualité de l’information et la capacité à vous renseigner dans les bus et à l’Espace Transbord
  • La compréhension et la disponibilité des fiches horaires

Vous aimeriez voir progresser

  • La ponctualité
  • Les informations en situations perturbées (déviations…)
  • le délai de réponse téléphonique à l'Espace Transbord

 

97%  d’entre vous sont prêts à recommander nos services.

Merci de votre participation active, vos réponses sont indispensables pour améliorer nos services.

 

L’équipe Transbord vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un agréable voyage sur son réseau !

Horaires
Horaires de ligne

Horaires à l'arrêt